Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Illuminati ... une guilde qui à tout pour réussir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Plalouf
Maître
Plalouf


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Rouen ( Haute Normandie )

Les Illuminati ... une guilde qui à tout pour réussir ... Empty
MessageSujet: Les Illuminati ... une guilde qui à tout pour réussir ...   Les Illuminati ... une guilde qui à tout pour réussir ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:20

Depuis sa création par des joueurs motivés pour gagner et évoluer, la guilde Les Illuminati se porte bien et même plus que ce à quoi je m'attendais vu le lenteur du recrutement à ces débuts, mais maintenant après quelques semaines sur la voie de l'illumination on rentre enfin dans kara et pas que pour down un ou deux boss, mais au contraire vider la moitié de Karazhan, avec des gens peut être novice dans ce genre de raid mais telment motivé pour réussir et je vous félicite tous autant que vous êtes et un grand merci à tout ceux qui se donne corps et âme pour la guilde (clein d'oeil à Cici pour notre beau TS, et la guilde banque, et bien sur Mad pour ce beau forum (même si il pense maintenant plus qu'au farmage de primo et à kara,il manquerai plus qu'il oublie aussi ça lol).
Un merci aussi à Vimaire qui me suit depuis très lontemps même si parfois ça n'a pas été simple pour lui comme pour moi de changer continuellement de guilde, mais bon la vie suit son chemin et le jeu aussi.

Bon jeu à vous et j'espère qu'on verra la fin de kara bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Illuminati ... une guilde qui à tout pour réussir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les illuminati ... bien plus qu'une simple guilde.
» je vous salut illuminati
» Kel'Danas et tout ce qui va avec!(Mise a jour 2.4)
» Veuillez vous présenter si notre guilde vous intéresse
» canditature mage lvl 70,spé pvp pour linstant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: La guilde :: Nos objectifs-
Sauter vers: