Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Repaire de Gruul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graenor
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Le Repaire de Gruul   Le Repaire de Gruul Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:07

Bonjour amis roxor!!!! Nous avons franchit une etape de plus dans notre avancee pve!!!! Et oui, ce samedi 29 mars, apres plusieurs try fructueux mais sans succes, enfin, nous avons down le complique Haut Roi Maulgar!!!0_o!!!! Un boss de plus, un souvenir de grave, une histoire a raconter, une euphorie naissante, et si.... et si Gruul tombait?
Maulgar est le premier des boss du repaire de Gruul, et est accompagne de pas moins de 4 add!!! Enorme mais, grace a notre amitie et notre acharnement, tout en ecoutant les sages conseils de nos pick up, la tactique etait acquise et il est mort! OUi mort... premiere etape du repaire franchie!!! Que demander de plus que d'aller plus loin? Mais cela demande entraide et motivation de la part de tous!!!

Avancons ensemble, nous sommes capable d'aller loin!!!! ohhhhh que oui!!!

Encore une fois merci a nos cher amis proches et lointains les pick up!!! Merci a tous et a bientot sur le corps sans vie de Gruul tue dragon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graenor
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Gruul   Le Repaire de Gruul Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:09

Quelques screen shot:

(malheureusement aucun de nous n'a pense a screen shot maulgar down...dommage!! Si si je vous assure qu'on l'a tue!!!)

Toute la bande: https://servimg.com/view/12183016/5

Lightalzen dans ses oeuvres:(des photos prisent par lui meme^^): https://servimg.com/view/12183016/6

Toujours de Ligthalzen, Maulgar et ces sbires: https://servimg.com/view/12183016/7
Revenir en haut Aller en bas
Vimaire
Membre
Vimaire


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Gruul   Le Repaire de Gruul Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:59

Graenor a écrit:

(malheureusement aucun de nous n'a pense a screen shot maulgar down...dommage!! Si si je vous assure qu'on l'a tue!!!)

Que tu crois! Mort à mes pieds l'animal. J'ai immortalisé cet événement. Le temps que je retrouve ce maudis appareil gob...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Acayssa
Officier
Cillian/Acayssa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières

Le Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Gruul   Le Repaire de Gruul Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:54

oui un grand bravo a vous, un immense merci aux généreux pick up qui sont venus nous prêter main forte, autant en dps ou en heal qu'en conseil. Nous pouvons avancer plus loin, il est temps pour nous de rattraper le retard que nous avons pris a force de stagner sur les raids. SSC et l'Oeil ne sont plus loin...enfin derrière Gruul! En plus on a déjà down un boss a Zul'aman, donc...Tout nous est permis!
Revenir en haut Aller en bas
Dewara
Membre
Dewara


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Gruul   Le Repaire de Gruul Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:37

GG mes loulous
Quelle joie de voir ce genre de post. Félicitation à vous tous. Je regrette de ne pas avoir été là. Il ne vous reste plus qu'à aller dépeucer Gruul (bon attention à vos tanks il bave fort. Va falloir lui apprendre la propreté. Un Gruul mort est un gruul propre).

Les portes vous sont ouvertes. GG à vous et GG à ceux qui ont eu leur T4 épaules, vivement les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Plalouf
Maître
Plalouf


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Rouen ( Haute Normandie )

Le Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Gruul   Le Repaire de Gruul Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:37

Un grand merci à vous tous, et heuresement je suis arrivé au bon moment pour ne pas raté le 1er down de Maulgar de la guilde. Préparez vous tous pour mardi pour se faire les dents sur Gruul (après avoir tué tous ces enfants pour la plupart d'entre nous).

Et vivent Les illuminati !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Gruul   Le Repaire de Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repaire de Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara clean on passe à Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: Nos raids :: Down-
Sauter vers: