Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Everestan,Druide, spé feral,Ou heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dismalrock
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Empty
MessageSujet: Everestan,Druide, spé feral,Ou heal   Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:35

bonjours la guilde illuminati

Mon nom irl : anthony
Age : 15 ans

Mon perso et : everestan
Spécialité : Jai un bon stuff tank Et un bon stuff heal donc dans tout les cas je peux respé celon le besoin sur cela sa ne me pose pas de problemme Jai un template pve pas pvp malgré mon stuff pvp en spé feral mai je me stuff tank pve

Je usi ingénieur 150

concernant mes reput : je sui honoré et révéré un peux partout jai tout mes acces hero et tout mes acces pour les raid kara ssc ect...

mes disponibilité : a peux pret tout les soir de 20h30 a minuit je sui co toute la journée normalment quand je n'ai pas cour

mes hambition : Je souhaite apporté une grande avancé Pve au niveau des strat des boss jai clean gruul kara 3 boss ssc 2 boss tk Je pourai vous apporté toute les strat des boss de gruul kara ou void de tk ect...
Et je me sui mi en recherche de refaire du pve donc voila je voudrai rejoindre votre guilde pour faire du pve et une avancée

voici un link de mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Everestan Le bijoux concerné a été changé ne vous inkiété pas ^^

je pense n'avoir rien oublié,donc sur cela je vous souhaite a tous un bon jeux et espere etre recruté Merci a tous bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Acayssa
Officier
Cillian/Acayssa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières

Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Empty
MessageSujet: Re: Everestan,Druide, spé feral,Ou heal   Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:53

Jolie candidature, le fait que tu aies déjà fait du PVE haut level est quand même une bonne chance, un grand plus. J'ai quand même quelques petites questions:

* As-tu des métiers secondaires? le premier soin est plutôt indispensable par chez nous, la cuisine peut être utile aussi mais n'étant pas moi même a fond en cuisine, ce métier là est plutôt facultatif.
* Comment as-tu connu notre guilde?
* Quels addons utilises-tu? Certaines sont assez vitale en PVE comme omen ou big wigs.
Revenir en haut Aller en bas
dismalrock
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Empty
MessageSujet: everestan   Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04

Jai toute les addon requise Pour pve oment bigwigz decursiv, mé metier son cuisine 7... et minage 108 sui en train de upé Mes métier et jai connus votre guild en demandan si vous fesiez du pve hl vue ke je sui en manque de pve
Revenir en haut Aller en bas
Graenor
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Empty
MessageSujet: Re: Everestan,Druide, spé feral,Ou heal   Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:10

Mh tres interressant, tu viendrais en pick up demain, mardi pour notre premier try gruul pour te voir en raid, et puis pour qu'on soit assez?
Sinon je dis joli presentation, nikel motive et bien stuffe, on a besoin de toi!!!
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dismalrock
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Empty
MessageSujet: everestan   Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:15

Ok mai le problemme c'est ke demain Je ne sui pas sur d'etre dispo le soir Jai des revision a faire tré importante voyé vous donc Sad Je preferai mecredi aprem si vous avez un kara prevue ou autre sa serai bien pck c'est temp si je sui tré prit en irl
Revenir en haut Aller en bas
Plalouf
Maître
Plalouf


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Rouen ( Haute Normandie )

Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Empty
MessageSujet: Re: Everestan,Druide, spé feral,Ou heal   Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:47

C'est vrai que ta candidature est très alléchante pour notre guilde qui manque un peu de tank pour des héros ou de heal en raid 25 qui soit de plus assez bien stuff, bien équipé des bons addons et qui connait les techs des boss.

Pour ton stuff tank même pvp est assez bon en pve et surtout que le stuff pve est dur à avoir pour un druide tank.

En ce qui concerne tes dispo ou indispo en ce moment cela peut arriver à n'importe qui et on le comprend très bien donc pas de souci sur ce côté pour ma part.

A très bientôt j'en suis sûr pour reparler de tout ça.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vimaire
Membre
Vimaire


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Empty
MessageSujet: Re: Everestan,Druide, spé feral,Ou heal   Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:24

Plalouf a écrit:
notre guilde qui manque un peu de tank pour des héros
J'aime pas les héroiques. J'suis pas un héros. héhé

En espérant te voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dismalrock
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Empty
MessageSujet: everestan   Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:02

Merci beaucoup =D sa me fait vachement plaisir =) Jespere vous rejoindre bientot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Empty
MessageSujet: Re: Everestan,Druide, spé feral,Ou heal   Everestan,Druide, spé feral,Ou heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everestan,Druide, spé feral,Ou heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: candidature :: candidature-
Sauter vers: