Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balhrog Candidature !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Balhrog
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Laval

Balhrog Candidature !!! Empty
MessageSujet: Balhrog Candidature !!!   Balhrog Candidature !!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:36

Boujour à toute la guilde ,

J'ai croisé Graenor, qui ma indiqué de venir sur votre forum si je voulai postulé !

Pour une meilleur disponibilité nous sommes deux à jouer avec Balhrog un Rogue lvl 70 , Moi Arthur 19 ans lycéen et mon frère victor 17 lycéen également , ce qui nous permet d'etre connecté très souvent . J'ai l'accès Kara (mais qui n'est nécessaire avec la nouvelle MJ 2.4 Crying or Very sad ) que j'ai déja faite plusieurs fois avec ma guilde actuelle . Mais celle-ci voit tout ses membres partir en raison d'un trop faible nombre de personne pour faire kara Crying or Very sad .

Je suis actuellement spé finesse, mais je suis en train d'observé chez tout les rogue que je vois leur spé combat pour trouver la meilleur, j'ai également vu les spé que vous proposé pour les rogue et une me plait particulièrement Very Happy .

Je fais également beaucoup d'instance héroîque pour me stuffer le mieux possible . Car je sais que je suis loin d'être bien stuff mais rapidement je commence a me stuffer pve .

lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Balhrog

Et grace aux raid et instance de ma guilde j'ai acquis une très bonne culture des instances, que je fais très régulièrement .

Je suis équiper de la monture volante et honoré partout pour faire toutes instance héroîque de wow même la toute nouvelle "terrasse".

Ainsi j'espère vous avoir convaincu et que vous allez m'accepter parmi vous pour completer vos rangs . Je suis perspicace et j'apprend vite

Coordialement Arthur .

P.S. pour toutes questions répondez moi sur le forum et j'y reponderai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Balhrog Candidature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: candidature :: candidature-
Sauter vers: