Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mad

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Mad Empty
MessageSujet: Mad   Mad Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:04

De la peur, de la haine, du dégoût. C'est tout ce qui me revient quand je me souviens de cette journée maudite

Je m'appelle Madéousian.
je doute que ce soit mon véritable nom, mais c'est celui que les mages de Dalaran m'ont donné et je le porte avec fierté.

Mes vrais parents sont morts alors que je n'avais que six mois assassiner par un voleur. j'ai vécu à l'orphelinat de lordaeron jusqu'à mes 5 an. La vie était des plus ennuyeuse jusqu'au jour ou par hasard j'ai enflammé ma paillasse d'un simple mot. la directrice étant bien sûre inquiète a contacté le conseil des mages dans l'espoir qu'il dépêche un émissaire. L'émissaire en question arriva deux semaine plus tard il sentit ma force de mana ce qui prouvait que j'étais naturellement doué pour la magie.

il m'emmena alors jusqu'à la grande cité de Dalaran. Là-bas je fus pris en charge par maitre jarnac. Ce fut lui qui me donna mon nom.

Il ma enseigner la magie, ses règles, ses limites, car si il y a bien une chose de sûr avec la magie, c'est que si vous la sous-estimer ou que vous la maltraitez, elle vous tuera sans la moindre once de pitié.

Ma vie se déroulait tranquillement et la seule chose qui venait troubler cette tranquillité était les histoires des bardes qui racontaient qu'une armée plus puissante que celle des orc s'est élevé et massacrait sans pitié. Elle se faisait connaître sous le nom de « fléau ».

Bien que ces conflits ne nous concernaient pas, le conseil a tout de même décidé d'envoyer des émissaires au roi Terenas en signe de bonne volonté.

15 ans ont passé depuis l'orphelinat. Je suis devenu un jeune mage et mon attirance pour le givre n'ayant pas échappé à maitre jarnac je me suis spécialiser dans cette branche de la magie.

un matin alors que je me levai, j'entendis des échos de conversation provenant du salon. Je sortis de ma chambre et descendit à moitié l'escalier pour écouter.
L'invité était un ami de maître jarnac je l'avais déjà-vu une ou deux fois, en général s'était des conversations anodines, mais la son amis était très nerveux et je voyais au visage de maître jarnac que la nouvelle qu'il lui annonçait n'était pas de très bonne augure. j'attendis que l'invité soit parti pour descendre le reste des marche. Si la conversation avait ébranlé maître jarnac il n'en laissa rien paraître durant le petit déjeuner.

quelques heures plus tard il me demanda d'aller à Austrivage pour lui acheter des plantes dont il avait absolument besoin auprès d'un herboriste, je me demandais pourquoi il n'y allait pas lui-même ce qu'il faisait habituellement mais ne fit pas part de mon interrogation.

Je pris mon sac à dos est parti vers la ville. J'avais deux jours de voyage, durant la première nuit et j'ai campé dans une grotte habitée par des yéti, je les ai éliminés rapidement et me suis endormi près d'un feu que j'avais allumé.

Austrivage n'était plus bien loin je suis arrivé cinq heures après être parti de la grotte. La ville était déserte mise à part les quelque gardes je suis allé à l'auberge pour demander où se trouvait l'herboriste, à l'intérieur un barde racontait que la grande cité des elfes était tombée sous le joue du fléau et qu'une liche serait né. ses histoire m'inquiétait peut, elle était monnaie courante de nos jour.

j'achetai les herbe et commençai le voyage de retour, durant la nuit j'ai trouver hospitalier dans un des camp de contention des orc dont le directeur était fasciner par la magie aussi ai-je un peut amuser les garde avec quelque sort qui fur accueillie avec de grande acclamation. certes ce n'était pas digne de mon rang d'amuser ainsi la gallerie et j'aurai surement reçut un blâme de maitre jarnac mais ses homme était la depuis 6 mois sans rien voir d'autre que les orc qu'il gardait.

Le lendemain je me remis en route tranquillement, mais arriver a une 20e de kilomètre de dalaran je vis de lourd nuage noir de fumé monter dans le ciel, je senti ma poitrine se serrer je laissai tomber mon sac et me mis a courir vers ma cité.

quand je fus arriver il ne restait plus de dalaran que monceau de débrit et de cadavre. j'errais dans les rue qui m'était si familière auparavant a la recherche de Jarnac, je l'ai trouver a une 100e de metre de se qui restait de notre maison, mort, la cage thoracique ecraser par une poutre. alors que je m'approchai de lui j'avais de plus en plus de mal a voir, je pensai dabort que s'etait la fummé mais j'ai vite compris que s'etait mes larme qui me broullait la vue.

je me suis agenouiller a ses coter et j'ai pris sa main dans la mienne, elle etait geler. j'ai regarder autour de moi... et j'ai hurler, hurler j'usqua se que je ne puisse plus emmetre le moindre son.

puis je me suis relever et je suis parti en direction du royaume souverain de hurlevent ou je me suis etablis et ou j'ai aider l'alliance en eliminant tout les obstacle qui se dressait sur son chemin et a chaque monstre que je tuait j'esperait que cetait celui qui avait tuer Jarnac

il y a 1 ans l'ors d'un de mes voyage j'ai vue une bande de gnoll s'attaquer a une creature que je n'avait pas tout de suite identifier. je les tuai promptement et decouvrie un bébé dragon ou plutot une dragonne. elle appartenait au vol noir, un caste de dragon qui détestait les humain et qui visait leur extermination et nimporte qui dans mon cas l'aurait surment tuer pour eviter que plus tard elle ne devienne une tueuse d'homme mais quelque chose dans son regard m'en empecha s'etait une furieuse envie de vivre alors je la receuillie et l'elevait je lui appris notre langue le respect de la vie dans l'espoir qu'un jour elle devienne le trait d'union entre le pleuple des dragon noir et les humain. quand elle sue parler elle se nomma elle meme "Nissa" se qui signifie dragonne en ancien elfique et ne me quitte plus

quand je suis parti en outreterre pour combatre le fléau j'ai rencontré une faction de dragon qui avait prit le nom de l'aile de neant ses dragon etait autre fois des dragon noir qui suite a la destruction de draenor fure charger de l'energie de neant et sont devenu des drake du neant

Nissa leur parla de moi de se que j'avai fait. il m'en etait tres reconnaissant mais ne me fesais pas confiance... normal je n'etait qu'un etre humain et j'ai du gagner leur confiance jour apres jour et je suis devenu un amis des dragon a tel point que l'un d'entre eu se proposa pour m'accompagner dans mes voyage en me portant sur son dos se qu'aucun dragon ne ferait jamais. se dragon se nomme Ragnar

aujourd'hui je suis devenu un puissant mage et ma haine a fait place a une determination froide et implacable. je me suis renomé Mad gardant mon vertiable nom enfouie en moi et la derniere chose que veron mes enemie sera la douce clarter de mes eclair de givre teinter de leur sang quand il se feron empaler

(ps excuser moi pour les faute d'orthographe je sais que ses monstrueux mais la dislexy et le fléau de la langue francaise^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesilluminati.forumgaming.fr
 
Mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: