Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plalouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Plalouf
Maître
Plalouf


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Rouen ( Haute Normandie )

Plalouf Empty
MessageSujet: Plalouf   Plalouf Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:07

Bon tout à commencer dans les bas quartier de la cathédrale de hurlevent, quand je suis né je n'est jamais pu savoir qui était ma mère j'ai donc décidé de tout faire pour la retrouver, pour accomplir cette tâché prérilleuse braver tous les dangers et aider chaque personne que je trouvais qui serai peut être ou se trouverai ma mère.

Toutes mes aventures me conduisirent finalement dans l' Abbaye du Compté-du-nord, où j'ai décidé de servir une noble cause qu'est de servir et d'aider les pauvres gens. J'ai donc suivi le voie du Paladin et peut être ainsi retrouver les traces de ma mère disparue.

Au fil de mes aventures j'ai du braver tous les dangers inimmaginables, j'ai rencontré beaucoup de personne forte intéressante, j'ai même essayer de rentrer dans différentes guildes pour connaître encore plus de monde et peut être tomber sur la personne qui connaissait ma mère, mais en vînt.

J'ai dont continué ma route en perdant espoir de la retrouver un jour. Mes ma volonté était plus forte que ma désuétude, j'ai pris la responsabilité d'une guilde et j'ai commancer à recruter des personnes de confiance qui, j'en avais la certitude, me suivrai jusqu' à la mort et même au delà.

Je vais donc mener ma guilde dans des contrées encore plus lointaine et braver moulte dangers, pour peut être savoir un jour ce qu'est devenu ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plalouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: