Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vimaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vimaire
Membre
Vimaire


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Vimaire Empty
MessageSujet: Vimaire   Vimaire Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:22

Bon Cillian et Mad me font peur. Je suis incapable de faire un récit de cette taille et qualité. Je vais essayer d'étoffer mon perso. Déjà il n'est pas orphelin! Et il ne veut pas protéger la veuve et le faible mais seulement casser quelques têtes sélectionnées dans son livre des rancunes.

Faut se présenter? Grr. Bon j'aime pas causer alors je fais court.
Je suis Vimaire, un nain et ravi de l'être! J'aime baffer les sales montres, leur fracasser la tête, les couper en morceaux et autres joyeusetés. Un guerrier quoi! Pas comme ces tapettes d'elfes raffinées. Grr. J'adore tenir tête aux monstres anormalement allongé verticalement (qui a dis que je suis petit? Grr), boss qu'on les appelle.

J’ai commencé mon aventure à travers le monde après qu’une armée de Trollocs nous expulse de la mine familiale. Hum ? Quoi j’exagère ?! Pas du tout ! Comment voulez résister à autant de Trollocs ? Pour un de massacré deux vous chargent et puis au bout du centième d’écrabouillé ça devient ennuyant. J’ai laissé mes parents (bien content de me voir partir ? Trop occupé à prospecter pour se rendre compte de mon départ ?) et mes frères et sœurs pour… pour quoi déjà ? Ah oui : pour trouver des métaux précieux et forger des belles armures. D'ailleurs s'il vous faut des conseils NE me demandez PAS.

J'ai un pote mage (quelle idée) enchanteur : Cogite et une amie Dranéi Laure joaillière-alchimiste.
Depuis peu marié à une jolie naine nommée Damoiseille. Cette femme me ruinera ! Elle passe son temps à l’Hôtel de ventes et à la Banque d’Hurlevent. Et on m’a dit qu’elle osait sortir sans cotte de maille. Argh….

Je vous laisse je viens de voir un filon d'adamantite... *Grogne de contentement et sors la pioche*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: