Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cillian

Aller en bas 
AuteurMessage
Cillian/Acayssa
Officier
Cillian/Acayssa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières

Cillian Empty
MessageSujet: Cillian   Cillian Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:23

Je me nomme Cillian, enfin c'est le nom que j'ai pris lorsque je suis arrivée sur votre Monde, c'est le nom le plus proche du mien. Je me nomme en réalité Kieljatian, mais contrairement a ce que vous pensez, ça se prononce Siel-ya-kan. Je suis née a Dreanor, il y a plusieurs années. Combien exactement je ne saurai vous dire. J'ai cessé de les compter lorsque je fut en âge de comprendre les horreurs de mon Monde. Draenor, vos peuple le connaissent depuis peu de temps, et vous lui donnez un autre nom, je crois que vous le nommez Forêt de Terrokar. Je suis une mage de cercle 70 spécialisée dans le maniement du feu, je fais partie d'une guilde qui combat les forces ennemies, je ne peux pas les appeler force du mal car dans notre Univers, où est le Bien? Où es le Mal?

Lorsque je vins au monde, Draenor était encore un endroit paisible, nous cultivions notre terre pour manger, nous chassions, nous vivions heureux et en paix. Un groupe d'aventurier parti pour Nagrand revint avec une assez bonne nouvelle. Ils avaient rencontrés un peuple d'orc vivant à Nagrand, et ces derniers acceptaient de commercer avec nous. Ce commerce permit a nos deux peuples de vivre en paix. Mais ce n'était que de courte durée. Kael'tas nous retrouva et, par un habile stratagème, parvint a monter les Orcs contre nous. Le conflit débuta alors. Mon père, guerrier des Naaru et ma mère, mage feu (vous comprenez d'où me vient mon amour du feu) furent envoyé au front avec des centaines d'autres Draeneï. Nos perdîmes de nombreux soldats tout comme les Orcs. A la fin de la bataille, les survivants revinrent, mes parents en faisaient partis, mais nos retrouvailles ne durèrent qu'un temps. Comme de nombreux autres rescapés, mes parents avaient subi les sorts de Orcs démonistes et commencèrent a muter. Il devinrent des Perdus et furent exilés de Draenor. [cf Histoire des Draeneï sur le site de WOW] Je me retrouvai seule, abandonnée, je n'avais que 6ans...

Heureusement pour moi, j'avais hérité de ma mère son don pour la magie et je devins dès que je fus en âge, une apprentie-mage. D'après mes professeurs, enfin mes Maitres Mages, j'étais promis a un bel avenir en tant que Mage, aujourd'hui encore je me demande ce qu'ils avaient bu. Et puis, la guerre éclata de nouveau. Je fus choisit pour aller dans l'Exodar, un vaisseau d'exploration, à la recherche d'alliés capable de nous aider a vaincre le fléau qui s'abattait sur nous. Nous étions plus de 1000 à partir, je me demande encore si les 1000 ont tous survécus. Afin de rendre le voyage plus court, nous avons tous été endormi dans des sarcophage d'hibernation. Seuls les membres de l'équipage, enfin ceux qui pilotait l'Exodar restaient en éveil. J'entrai dans mon sarcophage et ce fut le trou noir. Lorsque je m'éveilla enfin, notre vaisseau s'était écrasé. Des morceaux gisaient un peu partout. Je fus remarqué par un Draeneï qui m'envoya parler a un autre, qui semblait diriger ce camps de soin. Il me demanda de l'aide pour quelques quêtes. Très vite je m'apperçu que les cristaux dont nous nous servions comme carburant avaient été éjectés un peu partout sur l'ïle où nous nous trouvions, et que ces derniers avaient provoqués une mutation de la faune et de la flore. Je n'aurai pas pu dire combien de temps je fus endormi, mais cela devait faire un moment, certains de mon peuple ayant crée des campements un peu partout. Après avoir aide à Brume-Azur, on me demanda d'aller les aider a Brume-Sang. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que là aussi nos cristaux avaient fait des ravages. A peine arrivée au campement j'appris qu'un autre peuple avait décidé de s'installer ici, désirant nous combattre. C'était un peuple plus blanc de peau que nous, avec des yeux vicieux et verts et des oreilles pointues, on les appelait des Elfes de Sang. Avec l'aide de certains de mes pairs nous les combatâmes jusqu'au bout et nous vainquîmes leur chef. Ce fut a cet instant que commença mon périple.

Après avoir tuer le chef des elfes de Sang, je pris le bateau direction Teldrassil. Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que les gens qui vivaient ici étaient aussi des elfes. Il me fallut un certain temps pour comprendre qu'ils n'étaient pas du même sang, eux étaient des Elfes de la Nuit, j'ai combattu des Elfes de Sang. Je ne m'attardai pas dans cette contrée, on m'avait parlé des humains, un peuple fier et fort, et je mourrai d'envie de les rencontrer. Un elfe de la Nuit m'expliqua comment y aller. Je repris donc un bateau et attérit au paluns. Je fis la connaissance du peuple des nains, des gens petits et bourru qui ne jurent que par une chose nommée "bière". Une seule gorgée de se breuvage suffit a me rendre soule. Je les aida à résoudre les quelques problèmes qu'ils avaient (un sac perdu, des livraisons à faire, un peuple discident à anéantir) puis me rendit a leur capitale. Magnifique et vaste, sculptée à même la roche de la Montagne, n'importe quel archéologue en tomberait bouche bée. Je ne m'attardais pas, l'Elfe de la Nuit m'avait dit qu'un tram reliait Forgefer a Hurlevent et il me tardait de voir la capitale humaine. A peine arrivé, j'ai cru m'être trompée de lieu, excepté que c'était en extérieur, le lieu où j'arrivais ressemblait a s'y méprendre à Forgefer. après quelques mètres, je sorti de ce quartier de la Capitale et la vit....

Elle était magnifique, le soleil éclairait par ses rayons ses constructions en pierres et ses toits bleus. Les gens qui passaient près de moi semblaient ne pas remarquer ma présence. Même Exodar n'était pas aussi merveilleuse. Il ne me fallut que peu de temps pour décider de prêter allégence aux humains. Pour eux j'allais de régions en régions afin de combattre leurs ennemis et les aider à résoudre des petits problèmes. Je passais de la Marche de l'Ouest où je combattis les Défias, aux Carmines où je tuai des Orcs, j'allais ensuite au Bois de la Pénombre combattre les Réprouvés qui tentaient de s'y installer. Ce ne fut qu'une fois a Strangleronce, un territoire contesté, que je rencontrai, et j'ai un peu honte de le dire, mon premier hordeux. Je n'avais pas fais un pas dans cette région que trois d'entre eux me tuaient. Je n'allais pas me laisser faire, et tout en continuant de faire les quêtes que me donnaient les humains et les gobelins de Baie du Butin, je tuais les Hordeux que je croisais. J'aimais ce que je faisais pour les humains et ils appréciaient ce que je faisais pour eux. Je suis même allée jusqu'à les aider a ramener la paix dans leur prison et à combattre un groupe de rebels se faisant appeler la Croisade Ecarlate et dont le lieu de résidence était un Monastère. Je changeai ensuite de continent pour me rendre a Tanaris. Là-bas j'aida les gobelins a maintenir la paix et me rendit a Zul'Farak tuer des Trolls, ce fut jouissif. Je continuais ainsi mon periple, évoluant au fur et à mesure, apprenant des nouveaux sorts, jusqu'à ce qu'enfin je puisse passer le portail qui me raménerait chez moi.

Enfin me revoici en Outreterre, je n'avais qu'une hâte retrouver shattrah, retrouver Draenor. Je le fis, tout en combattant les ennemis de mon peuple, devenue plus forte qu'à mon départ, je combat tout ceux qui ont transformés mes parents. Je finirai par tuer de mes mains Kil'Jaeden, en attendant je tue toujours les partisans de la Horde. Je n'ai eu qu'un regret, le jour où j'ai du combattre des Roués et des Perdus, je me disais que c'était sans doute mes parents que je tuais...mais comment savoir? Me voici maintenant mage du cercle 70, j'ai combattu les forces d'Azeroth et d'Outreterre. J'arrive Kil'Jaeden, tu regretteras bientôt d'avoir tuer mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: