Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allèle Gnom démoniste 68

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allèle Gnom démoniste 68 Empty
MessageSujet: Allèle Gnom démoniste 68   Allèle Gnom démoniste 68 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

Bonjours je suis tombé sur votre annonce durant ma venus sur hurlevent.
Tout d'abord je me présente Julien de mon vrais nom, j'ai 24ans, je vie en france, dans l'yonne (89)
Mon personnage, Gnom démoniste 68 a l'heure actuelle mais trés prochainement 69 et 70 ( je joue beaucoup en ce moment pour cause de vacances scolaire ( je ne suis pas etudiant je travaile dans l'éducation nationale) )
Mes metiers sont: -Couture 355
-Enchantement 336
Je les monte en meme temps que mes lvl.
Ce que je recherche dans une guilde de type PVE est de pouvior faire beaucoups d'instances a tout moment de la journée ainsi que en soirée, mes disposition généralement c'est 10h du matin à 1h ou 2h (cela dépend de ma fatigue).
Je suis quelqu'un qui apporte de l'aide, qui n'attend pas forcement un retour des choses.
Mon principale but de vouloir venir dans cette guilde c'est un avancement en PVE HL.
Si vous avec des question n'hésité pas à me les poser sur mon personnage dans le jeu, je vous y réponderais.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Plalouf
Maître
Plalouf


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Rouen ( Haute Normandie )

Allèle Gnom démoniste 68 Empty
MessageSujet: Re: Allèle Gnom démoniste 68   Allèle Gnom démoniste 68 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:38

Salut à toi, pour répondre un peu a tes questions note guilde est plus dispo le soir après 17h mais certains sont dispo la journée donc à voir pour faire du pve à ces heures, sinon le soir c'est soit kara ou instance. Je te recontacterai ig.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allèle Gnom démoniste 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: candidature :: candidature-
Sauter vers: