Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cette fois ça y est!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cillian/Acayssa
Officier
Cillian/Acayssa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières

Cette fois ça y est! Empty
MessageSujet: Cette fois ça y est!   Cette fois ça y est! Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:54

Après plus d'un mois et demi de Kara! Après en avoir bavé quasiment tous les soirs. après avoir dépensé pas loin de 800 po en réparations chaque semaine (j'exagère je sais mais l'effet est mieux) enfin nous avons réussi. Nous avons CLEAN KARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons commencé mercredi 27 février par Attumen et Moroes (dont nous avons du reprendre 3fois) puis l'opéra avec le chaperon rouge (et un wipe dessus), bref c'était pas des masses bien parti. Puis jeudi ce fut la soirée de la mort qui tue: conservateur,Aran, Terrestian, échiquier. Le pure bonheur quoi. Vendredi on a fait le Prince et la demoiselle, il était temps. Et enfin ce soir, Samedi 1er Mars, nous avons down Dédain et Plaie de Nuit. Et voilà comment on a clean kara. (sisi on l'a vraiment clean on a même tuer la bêbête du sous-sol).

Un immense merci a Régane/Dewara pour ses techniques qui nous ont beaucoup aidées.

On l'a fait!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graenor
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Cette fois ça y est! Empty
MessageSujet: mouhahahha^^   Cette fois ça y est! Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:15

He oui!!! Ca y est, ce soir on a clean tout kara! Ca fait tout bizarre... Qu'est ce qu'on va faire demain? Et puis quel bonheur toutes ces insignes!!! Et ce jeux auquel c'est prete tout le groupe! Et oui un raid ca se joue pas comme ca.... On a joue ensemble, en apprenant a se connaitre, a connaitre les bons reflexes ect... C'est d'un agreable!!! Vous n'avez pas idee^^ Maintenant faut faire les kara en deux ou trois soir grand grand max avec tres peu de wipe^^ Sincerement, c'est loin d'etre impossible vu le potentiel de nos joeurs!!!

Je vous dis a bientot, a Gruul(tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir^^)!!!!

PS: Et courage au groupe 1! Vous voyez c'est tout a fait possible, a votre tour maintenant!!! bounce bounce bounce cheers bounce cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plalouf
Maître
Plalouf


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Rouen ( Haute Normandie )

Cette fois ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ça y est!   Cette fois ça y est! Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:53

Bravo à vous tous, je savais que notre guilde pourrait y arriver, avec de la percéverance, de la motivation et de l'envien, les choses les plus improblables ce réalisent sans s'en rendre compte.

Un grand grand merci à toi cher Régane/Dewara pour ton aide et surtout pour les posts des techs des boss sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vimaire
Membre
Vimaire


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Cette fois ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ça y est!   Cette fois ça y est! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:44

Graenor a écrit:
PS: Et courage au groupe 1! Vous voyez c'est tout a fait possible, a votre tour maintenant!!!:
C'est gentil de se proposer. Hop dans le groupe 1 avec moi Wink

C'est triste Kara sans mobs. Sur qui je vais taper moi maintenant? A pu baston Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gurthamoth
Membre
Gurthamoth


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2008

Cette fois ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ça y est!   Cette fois ça y est! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:59

Felicitation a vous Smile
Dommage que je n'etais pas la... pour Dedain et Plaie du neant, ca m'aurait fait du bien de les refaire ET de les tuer cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graenor
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Cette fois ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ça y est!   Cette fois ça y est! Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:10

Je suis pret a taper mon Vivi^^ Du moment que tu prend les coups a ma place... pas de problemes!!! On va tous clean kara en entier faite confiance aux veterans^^(pfoulala tout de suite les grand mots:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ça y est!   Cette fois ça y est! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ça y est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: Nos raids :: Down-
Sauter vers: