Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Régane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dewara
Membre
Dewara


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

Régane Empty
MessageSujet: Régane   Régane Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:23

Régane est une jeune elfe aux cheveux bleus, la peau rose et une tenue tout de cuir.
Aïnée d'une petite famille, Régane aime la tranquilité, la solitude, le repos. D'un caractére relativement feignant, elle vivait sa vie sans se préocuper de ce qui l'entourait ni de son futur.
Ses jeunes soeurs trouvérent vite leur voie, Druide, prêtre... se sont maintenant de puissantes combatantes avec de grands dons.
Pas une seule seconde Régane songea à les rejoindre. Préférant de loin les matinées à se baigner, ses aprés midi à lire au creux des branches d'un arbre, et ses soirées à faire la fête.
Il ne restait plus qu'elle à la maison, et ses parents totalement désolés pour elle la poussérent à se réveiller et à trouver sa voie, elle étudia pendant des mois, les plantes et leurs mystéres, Essaya de copiner avec les animaux, pria la lumière chaque jour. Rien à faire, druide, chasseur ou prêtre n'étaient pas fait pour elle.
Elle se résigna donc, elle irait en première ligne lors des combats. Elle était devant la lourde armure de guerrier de son pére, désolée d'avance de son futur emploi. Lourde est un euphémisme. Insoulvable, pas pratique. Régane avait beau y mettre toute sa volonté il était impossible pour elle de la porter. Juste à coté de l'armure se trouvait un beau vetement de cuir. Elle l'essaya. En fait se fut son premier vol. Elle n'avait pas d'argent et il fallait bien débuter un jour ou l'autre.

Régane évolua ainsi. Sans aucun don pour la classe de voleur. Elle l'avoue elle même, elle a beaucoup de chance. Il est rare qu'elle n'arrive pas à se sortir d'un mauvais pas.

Quelques rencontres bouleversèrent sa vie, comme celle d'Accayssa, avec qui elle découvra une vocation d'agent immobilier.
Celle avec Mad (où elle apprit que voler l'ours en peluche d'un mage 70 est une mauvaise idée).
Celle avec Plalouf et Cillian, où tous les quatre avec Mad décidérent de fonder Les Illuminati. Toujours d'un naturel feignant, Régane n'est toujours pas 70. L'outre terre ? elle ne connait pas. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Elle se laisse vivre et elle a raison, qui sait les dangers qu'elle devra affronter plus tard?


---------------------------------------------------------------------


Pourquoi etre inscrite sous Dewara plutot que sous Régane?

Deux raisons : Le speudo Régane bug sous ce site je n'arrivais pas à l'inscrire.
Ensuite Dewara est mon main et si vous voulez me contacter pour quoi que se soit je serai plus présente sur ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Acayssa
Officier
Cillian/Acayssa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières

Régane Empty
MessageSujet: Re: Régane   Régane Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:06

Comment ça je t'ai donné une vocation d'agent immobilier? Qui c'est qui t'as trouvé tes maisons?!? Non mais!! (enfin pas toutes mais une bonne partie).

Coucou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Plalouf
Maître
Plalouf


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Rouen ( Haute Normandie )

Régane Empty
MessageSujet: Re: Régane   Régane Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:38

Heureux de te voir chez Les illuminati, plus forte que jamais, même si tu traîne encore un peu mais ça va venir je pense lol.

ps: ce n'est pas très bien de faire une faute sur le nom de sa meilleure amie :p, pauvre Acayssa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vimaire
Membre
Vimaire


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Régane Empty
MessageSujet: Re: Régane   Régane Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:58

Bienvenue Régane!

Dis, tu ne sais pas où je pourrais trouver une bonne maison à Hurlevent avec ces condition:
- pas trop loin d'une taverne
- assez loin de la prison (voir 1ere condition)
- pas trop loin du quartier des nains (sont sympas même s'ils boivent trop)
- assez loin des mages (des tappetes ceux-la)
- pas trop loin de l'hôtel des ventes (Damoiseille, ma femme, n'aime pas marcher)

Bon j'arrête de dire des betises. J'étais à 3/4 pardonné je ne tiens pas à descendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dewara
Membre
Dewara


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

Régane Empty
MessageSujet: Re: Régane   Régane Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:54

Et gnagnagnagna je te boude Plalouf.

Quant à toi Vimaire, comment veux tu etre proche du quartier des nains et de l'hotel des ventes en même temps?
Sinon j'ai l'endroit révé pour toi. C'est la maison de Cici. Parfait à toutes tes demandes (un peu loin de chez les nains sinon). Mais bon elle va pas vouloir partager je pense lol.
Revenir en haut Aller en bas
Plalouf
Maître
Plalouf


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Rouen ( Haute Normandie )

Régane Empty
MessageSujet: Re: Régane   Régane Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:08

Oh non me boude pas snif, qu'est ce que tu deviendrais sans moi hein? :p

Par contre moi je suis très intéressé par la maison de Cici tu crois qu'elle voudra bien que je vienne chez elle? Comme ma maison va être mise en enchère vu que j'ai pas prévenu à ma gardienne de mon absence prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régane Empty
MessageSujet: Re: Régane   Régane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: