Les illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les illuminati

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zul'aman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graenor
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Zul'aman Empty
MessageSujet: Zul'aman   Zul'aman Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:17

Haaaaa en voila un pas de fait! Et oui, il y a quelque jours, apres avoir terminer de clean Kara, un petit raid compose de plusieurs de nos membres et d'amis proches, en la personnes de Mikko, et Dewara (bon mon cerveau fletri par le chaos me dit que j'oublie quelqu'un, il pourra me taper sur les doigts mais la il est 1h09 du mat alors Prout^^') a qui nous adressont de chaleureux remerciements, donc nous partîmes ensemble vers Zul'aman, dans l'espoir de tomber quelque chose, meme une grenouille....
Mais vous vous en doutez, nous avons eu la chance de tomber bien plus qu'une grenouille, je dirais meme du plus gros gibier, un gros nounours!! C'est donc dans l'euphorie generale, et apres un try quasi reussi mais looper pour je ne sais plus quelle raison(sans doute un abruti qui a crier c'est bon on l'a a 30 pour cent sur le ts....) notre amis le dieu ours Nalorakk s'est effondre a nos pieds!

Voici donc un nouveau trophee a accrocher au mur des prises de guerre des Illuminati, comme quoi, et osez dire le contraire, on est capable d'aller tres loin!!!

Sur ce, je vous laisse a vos reves de victoire et de grandeur(et il en faut croyez moi!) et je vous dis a bientot, IG , restons ensemble et motiver pour avancer, loin et encore plus loin!

PS; desole pas de screen shoot dispo^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dewara
Membre
Dewara


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

Zul'aman Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman   Zul'aman Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:53

ouiiiiiii. Soirée magique. Que de maitrise. Bravo à tout le monde. Bravo à nos deux tankinets adorables et nos healeurs tout parfaits (héhé) et à nos dps qu'on aime fort.

Gg a toi et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les illuminati :: Nos raids :: Down-
Sauter vers: